URGENT : PRIME DE MOBILITE

La CGT vient d’obtenir une avancée sur l’attribution de la prime de mobilité.
Alors que jusqu’en juillet 2015, M. REY Directeur de l’ACOSS, ainsi que la Direction Régionale de l’URSSAF PACA refusaient catégoriquement toute discussion, nous assistons à un recul significatif.
Nous avons eu raison de maintenir seuls cette revendication car M. REY vient de donner partiellement raison à la Fédération CGT.
RAPPEL :
· La prime de mobilité fonctionnelle : équivalente de 50 % à un mois de salaires. Sont
concernés les agents dont le travail a changé suite à la régionalisation.
· La prime de mobilité géographique équivalente à :
– 3 mois de rémunération brute
– 5 jours de congés
– le remboursement des frais liés à la recherche d’un appartement dans la limite de 1500 €
– le remboursement des frais de transport et de déménagement.
A l’URSSAF PACA, lors du dernier comité d’entreprise, la Direction a annoncé qu’elle allait
régulariser, au cas par cas, la situation des agents ayant eu une mobilité fonctionnelle depuis
le 1er juin 2014 avec paiement sur la paie de décembre.
C’est un premier pas.
Nous avons également appris que dans une autre région un protocole d’accord local est en cours de négociation pour régulariser la situation des agents.
Afin que personne ne soit oublié, nous appelons le personnel pouvant
prétendre à une des deux primes à se faire connaitre auprès des militants CGT
sur chaque site ou sur cgt.urpaca@yahoo.fr